Les 100a BOSSES-ette! Presentez par SUAREZ

100b7_mug_logo.jpgC était la deuxième edition cette année! un succès a mon avis, avec plus de 200 cyclistes qui sont venus tester leurs jambes sur un parcours…hhmmmm très accidente!. Sur papier 100 km ca d’ lair de 100km hein? “Ah, je vais être correct” les gens se disent dans leur tete…Jai mis en place un défi,un parcours qui reflète ma personnalité de toujours qui est de me dépasser. Non Pas une randonnée ou au retour si je te demandais comment avait été ta ride et tu me disais: “Boff, c’était facile”.
Je veux qu’ a votre retour vous me dites WOW! C’ était vraiment toff, la trail, les descentes en graviers, le paysage a couple le souffle, je suis cuit ou cuite! C’est ce que je veux entendre et jai été servie!
Mission accomplie!

Merci a tous les participants,les commanditaires, les secourismes et mon bras droit Nicolas Legault.
a L an prochain et n allez pas penser que ce sera plus facile parce que je serai un an plus vielle!!

a bientôt
Lyne

Leave a Reply

