Ma vie l’hiver parce que c’était hier.

17388768_2238983756327834_4489963099613670031_o

Credit photo David Moore

Jai rarement froid, je skimo presque tous les jours, je travaille aussi.

Le printemps j ‘y pense pas. Le velo non plus. L’hiver c’est le ski. J’aime décrocher, changer le mal de place, avoir de nouveaux défis (Comme essayer de battre le record de Georges Visser a Orford…Ben oui Lyne…). Vous savez, on est dans la generation “Live in the moment/present ” Et si on pense toujours aux jours plus chauds et bien ca c’est dans le futur. Today is the day et l’hiver c’est l’ hiver, les saisons ont toutes leur place de choix. Sortez de votre zone de confort, essayez de nouveaux sports ne restez pas accro a votre TV et votre trainer.. Ok de temps en temps juste quand il fait pas beau…C est quoi pas beau? -36 avec le facteur vent a Skimo Mont Sutton avec 30 participants! ? Ou Skimo Jay Peak avec -32 et un autre 35 participants? Allez dehors que ce soit raquette, fat bike, skimo ou ski de fond ( je suis une fan de Jacqueline Visser et Alex Harvey) et allez respirer l’ air frais. Je vous le dis c est bon pour les poumons!

Ah oui aujourd’hui c’est le printemps !

Lyne

Leave a Reply

